Newz WWE



Newz

Une blessure pour Riddle et Randy Orton après SmackDown

 

Soirée intense à SmackDown ce 20 mai alors que les RK-Bro ont perdu les titres par équipe face aux Usos. Les Usos sont maintenant les champions unifiés par équipe de la WWE et ils ont en prime blessé les RK-Bro.

En effet, après la rencontre, les Usos et Roman Reigns ont décidé de poursuivre leur attaque sur Randy Orton et Riddle jusqu'à les laisser inconscients. La WWE a annoncé via un communiqué de presse que Riddle et Orton ont subi des contusions aux hanches et au bas du dos. Les deux sont actuellement en évaluation médicale constante.

Une blessure intégrée à la storyline qui permet d'intensifier les derniers évènements. Il faudra surveiller si cette annonce ne va pas mener à une absence des RK-Bro, le temps qu'ils puissent prendre un peu de repos avant de revenir pour repartir à la conquête des titres par équipe.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est dommage car j'aurais aimé que la rivalité se poursuive.

Mais non, reigns (et donc la bloodline) dit se montrer destructrice, dominatrice... et donc RK-brO doit disparaître un temps, comme touts ceux que Reigns a vaincu depuis qu'il est champion.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche