Newz WWE



Newz

John Cena espère revenir bientôt à la WWE

 

Tout comme Randy Orton, Batista ou encore Brock Lesnar, John Cena fête cette année les 20 ans de ses débuts à la WWE, plus précisément à SmackDown. Cet anniversaire aura lieu le 27 juin prochain, qui tombe sur le dernier lundi avant Money in the Bank.

 
 

Le journaliste Adam Glyn sur tombé sur John Cena dans les rues de New York et le 16 fois champion du Monde a déclaré qu'il espérait revenir dans les shows de la WWE bientôt, malgré son calendrier chargé. Il nous dit :

 

<< Je sais que j'aurai bientôt 20 ans dans les années WWE, donc c'est un grand évènement. Je viens d'une classe de personnes assez légendaires : Batista, Randy Orton, Brock Lesnar qui ont tous eu 20 ans en quelque sorte cette année. Je suis conscient que ça s'approche, et qui sait ?

Il se passe beaucoup de choses intéressantes et je ne veux refuser aucune opportunité qui m'est proposée. Donc je ne sais pas quand je serai de retour, j'espère que ça sera bientôt. Je suis parti depuis trop longtemps. >>

 

Le mois dernier, une rumeur sortie par Brad Shepard nous disait que le retour de John Cena serait prévu pour fin juin. Alors, cette rumeur est-elle fausse ou John Cena nous garde-t-il la surprise ? Réponse dans un mois...

 

Adam Glyn avec John Cena :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il doit faire 2 gros derniers runs de quelques mois en full-time à la WWE, le 1er pour récupérer le seul titre qu'il lui manque dans sa carrière: le titre IC; et le 2ème c'est bien évidemment remporter un dernier titre mondial pour écrire l'histoire, battre Ric Flair et être le seul 17 titres mondiaux. Bien évidemment, il faut que ça soit bien amener, pas juste sorti de nul part hop je suis John Cena je veux un match de championnat le heel domine tout le match à la fin 5 Moves of Doom et...

Il doit faire 2 gros derniers runs de quelques mois en full-time à la WWE, le 1er pour récupérer le seul titre qu'il lui manque dans sa carrière: le titre IC; et le 2ème c'est bien évidemment remporter un dernier titre mondial pour écrire l'histoire, battre Ric Flair et être le seul 17 titres mondiaux. Bien évidemment, il faut que ça soit bien amener, pas juste sorti de nul part hop je suis John Cena je veux un match de championnat le heel domine tout le match à la fin 5 Moves of Doom et basta, nan. Il faut une bonne rivalité, une bonne storyline, et un bon run.

Sinon, le voir pour le Big 4 sur des matchs simples je dis pas non, il est loin d'en avoir fini avec la WWE et reste grandement en forme pour son âge.

Lire la suite
Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après la WWE rate pas mal d'affiches, à WM Backlash on aurait pu avoir Nakamura vs Reigns et on la sous le nez, Reigns vs Riddle à HiaC ça va être sous le nez, à moins d'un Orton à MitB et peut-être Drew à Summerslam ça rate de grosses occaz là

Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'idée est intéressante et passionnera l'univers de la WWE mais, comme tu le dis, ce n'est pas évident de donner 2 titres majeurs à Orton d'ici WM, surtout vu la surprotection dont bénéficie Reigns.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche