Newz WWE



Newz

Drew McIntyre s'exprime sur sa dépression pour une campagne de sensibilisation

 

En partenariat avec la campagne Seize The Awkward, la WWE a donné la parole à Drew McIntyre qui nous parle de sa période de dépression pour sensibiliser sur l’importance du bien-être physique et mental.

 

Il nous dit :

 

“Quand j'étais plus jeune, je gardais tout à l'intérieur, ce n'était pas sain. Ça a débordé et a affecté ma vie. Dès que j'ai été plus ouvert et sincère, j'ai pu dire à tous les membres de mon groupe de soutien ce que je ressentais, ce qui m'a remis les idées en place. Et j'ai eu quelques amis qui m'ont contacté pour me dire qu'ils n'étaient pas dans une bonne situation, ce n'est pas facile pour un homme, en particulier, de se dévoiler - et je pense que c'est ça la vraie force.”

 

Une belle campagne et un beau message de Drew McIntyre qui s’ouvre sur les difficultés qu’il a pu éprouver durant sa jeunesse. N'hésitez pas à en parler autour de vous si vous éprouvez un mal-être physique ou mental, car nous ne sommes jamais seuls et surtout, il n y a pas de honte à traverser des moments difficiles.

 

Le témoignage de Drew McIntyre :  

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est très facile de garder les choses pour soi mais il est très difficile d'en parler, ces moments difficiles passés au cours de notre enfance (Voire de notre vie en générale) qui durent plus ou moins longtemps selon la personne, nous renforce et nous apprend chaque jours (Même si ça doit prendre de nombreux mois/de nombreuses années)

Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je trouve ça très sain et important ce genre de messages, et je remercie Drew McIntyre d'avoir eu le courage d'en parler afin de pouvoir sensibiliser le plus de gens possible sur ce sujet. Je suis sûr que ce message peut avoir un écho en chacun de nous, car il nous est tous arrivé ce genre de périodes terribles pour la santé mentale et le morale. On a tous déjà connu des "mauvaises journées", seulement pour certains, elle durent plus longtemps que pour d'autres, et c'est pour ça qu'il est...

Je trouve ça très sain et important ce genre de messages, et je remercie Drew McIntyre d'avoir eu le courage d'en parler afin de pouvoir sensibiliser le plus de gens possible sur ce sujet. Je suis sûr que ce message peut avoir un écho en chacun de nous, car il nous est tous arrivé ce genre de périodes terribles pour la santé mentale et le morale. On a tous déjà connu des "mauvaises journées", seulement pour certains, elle durent plus longtemps que pour d'autres, et c'est pour ça qu'il est nécessaire d'apporter du soutien à ceux qui souffrent.

Lire la suite
Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche