Newz WWE



Newz

Kevin Owens ne savait pas à quoi s'attendre pour sa confrontation avec Stone Cold lors de WrestleMania 38

 

Invité du podcast The Tim Donnelly Show, Kevin Owens nous a révélé avoir été dans le flou concernant son face-à-face avec Steve Austin lors de WrestleMania 38.

Il nous dit :

 

“Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre. C'est ce qui est drôle. Je savais que lui et moi allions être sur le même ring, je savais que nous allions parler de choses désagréables, évidemment, et j'avais le sentiment que ça allait dégénérer en combat à un moment donné, mais je n'avais aucune idée de l'ampleur du combat. Tout le monde l'a tellement aimé, tout le monde l'a regardé. Plus important encore, je parle pour moi, mais je pense que je peux parler pour lui aussi, les deux personnes sur le ring qui l'ont fait se sont autant amusées que tous les spectateurs."

 

Kevin Owens a été brillant dans la construction de cette rivalité avec Stone Cold Steve Austin et à WrestleMania, les deux hommes nous ont d’abord offert une joute verbale puis une vraie bagarre des plus divertissantes. Un vrai WrestleMania moment pour Kevin Owens, Stone Cold Steve Austin et surtout pour tous les fans du monde entier.

 

Stone Cold Steve Austin vs Kevin Owens à WrestleMania 38 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche