Newz WWE



Newz

Bron Breakker est très heureux du retour en forme de Triple H

 

Dans une interview publiée récemment pour Fightful ayant eu lieu juste avant WrestleMania 38, Bron Breakker s’est dit très heureux de pouvoir profiter du week-end de WrestleMania avec toute sa famille que ce soit pour le Hall Of Fame et Stand & Deliver ensuite.

 

 
 

Il nous dit :

 

“C'est trop cool, mec. C'est tellement cool que ma famille soit ici avec moi et puisse faire partie de toute cette expérience qu'est WrestleMania et mon premier week-end de WrestleMania. On est excités, mec. Tout le monde. On est tellement heureux d'être ici. On profite de tout ça. C'est cool.”

 

Bron Breakker a parlé ensuite de sa joie de voir Triple H participer à ce week-end de WrestleMania :

 

“C'est beau à voir. C'est une telle bénédiction qu'il aille mieux maintenant et avec sa famille. Honnêtement, j'ai hâte de le voir. Je ne l'ai pas vu ce week-end et j'ai hâte de rattraper le temps perdu et de parler avec lui. Je suis si heureux qu'il soit en bonne santé et qu'il aille beaucoup mieux. C'est le principal, mec. Je suis juste heureux."

 

Depuis son arrivée à la WWE, plus précisément à NXT 2.0, Bron Breakker n’a de cesse de prouver qu’il possède toutes les qualités pour devenir le prochain visage de la WWE. Actuellement dans un second règne de champion NXT, il est en train de grandir de semaine en semaine pour le plus grand plaisir des fans, mais surtout de la WWE qui voudra un jour récolter les fruits de son changement de politique de recrutement.

 

L’entretien au complet :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche