Newz WWE



Newz

Gunther est satisfait des changements et de sa nouvelle présentation apportée à son personnage

 

En interview pour le site Sport 1, Gunther est revenu sur le changement de nom et sur sa présentation du côté de Smackdown.

 
 

Il nous dit :

 

"Je peux dire, en ce qui me concerne, que je suis satisfait de ma présentation, qu'il n'est pas mauvais que les choses changent et que je doive sortir un peu de ma zone de confort. Le changement est souvent perçu négativement au début, mais au final, il fait simplement partie de la vie. Il y a ce dicton : "Celui qui pense être déjà quelque chose ne deviendra plus rien." C'est tout. D'un autre côté, je pense toujours que je n'ai pas eu à changer d'une manière qui ne me convient pas."

 

Depuis son arrivée à Smackdown, Gunther a vraiment une très bonne présentation pour faire de lui un futur gros poisson à la WWE. Il n’a pas encore entamé de première vraie rivalité pour le moment, mais ça ne saurait tarder. Ce qui est sûr, c’est que les changements de noms passent en second plan quand la WWE ne nous déçoit pas dans la création et l’utilisation de ses superstars, en tout cas, c’est ce que l’on souhaite de tout cœur avec le projet Gunther.

 

Gunther s’attaque à Drew Gulak en coulisse lors de Smackdown du 13/05/2022 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Celui qui pense être déjà quelque chose ne deviendra plus rien"

c'est un très jolie dicton

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce chop... Oh daaamn XD

Skander
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche