Newz WWE



Newz

Drew McIntyre se concentre sur Roman Reigns même s'il n'oublie pas Tyson Fury

 

En interview pour le site Newsday, Drew McIntyre s’est exprimé au sujet de Tyson Fury et du fait qu’il parle souvent de lui.

 

Il nous dit :

 

“J'apprécie que mon nom soit toujours dans sa bouche. Il est obsédé par Drew McIntyre, ce qui est un peu bizarre. Mais j'aime ça en même temps. On ne cesse de se relancer la balle depuis quelques années. Il a notre numéro. Je me concentre sur Roman Reigns et les titres en ce moment. Mais s'il veut faire des affaires, il connaît notre personnel. Appelle-nous."

 

Il va falloir être patient avant de connaître l’adversaire de Drew McIntyre pour le PPV au Pays de Galles qui se nommera Clash at the Castle dont la vente de billets est officiellement ouverte depuis aujourd'hui. Entre Tyson Fury, Roman Reigns, et même Conor McGregor, Drew McIntyre n’aura que l'embarras du choix pour ce PPV en Europe dont il milite pour son organisation depuis tant d’années maintenant.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche