Newz WWE



Newz

Des nouvelles de Cesaro

 

En février dernier, on apprenait que Cesaro avait quitté la WWE après être resté dans la compagnie pendant presque 11 ans. Étant donné qu'il s'agissait d'une fin de contrat, aucune clause l'interdisant d'apparaitre dans une autre compagnie n'a pu être appliquée. Mais le catcheur suisse se fait très discret depuis son départ.

 
 

Aujourd'hui, Fightful nous dévoile quelques informations concernant Claudio Castagnoli, alias Cesaro. Pour commencer, plusieurs promoteurs ont cherché à contacter le catcheur pour le booker dans certains shows ou des dédicaces. Mais pour le moment, Cesaro n'a accepté aucune offre. Beaucoup de promoteurs affirment également ne pas avoir eu de réponse.

La plupart des promoteurs disent également que le prix demandé par Cesaro est bien trop élevé. La star est représentée par un agent qui gère également d'autres catcheurs. Il est à noter que certains talents font exprès d'avoir un prix demandé trop élevé afin de rester chez eux jusqu'à ce qu'une bonne offre se présente, après avoir été sur la route pendant si longtemps. En revanche, on ne sait pas si c'est le cas pour Cesaro.

Un promoteur a aussi avoué qu'il espérait pouvoir booker Cesaro pour des dédicaces en juillet et pense être en mesure de conclure le deal. À suivre...

Du côté de la WWE, les personnes contactées par Fightful nous disent qu'elles voulaient garder Cesaro, mais la compagnie ainsi que le catcheur n'ont pas réussi à s'entendre sur un nouveau contrat. Lors de ces 16 derniers mois, l'ancien champion des États-Unis a fait savoir qu'il connaissait sa valeur et qu'il ne comptait pas se retrouver dans une position défavorable. Enfin, une source interne a déclaré que Cesaro et son équipe ont été très habiles dans les négociations avec les officiels de la WWE en 2021 et 2022.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche