Newz WWE



Newz

AEW Grand Slam reviendra en 2022

 

En septembre 2021, la All Elite Wrestling avait organisé un évènement exceptionnel dans le stade Arhur-Ashe. Plus de 20 000 personnes s'étaient données rendez-vous dans ce stade de Queens, dans l'État de New York, pour assister à AEW Grand Slam, soit la plus grande foule pour un show hors WWE depuis 1999 (un épisode de Monday Nitro de la WCW dans le Georgia Dome).

 
 

Une rencontre de 30 minutes entre Kenny Omega et Bryan Danielson avait par exemple eu lieu ce soir-là. En interview pour News 12 Long Island, Tony Khan l'annonce : AEW Grand Slam reviendra en 2022 ! Aucune date n'a été partagée par le président de l'AEW pour le moment.

Quoi qu'il en soit, il est désormais officiel que Dynamite et Rampage se dérouleront à nouveau dans le stade Arthur-Ashe cette année. Vous pouvez revoir l'ouverture d'AEW Grand Slam 2021 avec les entrées de Bryan Danielson et Kenny Omega ci-dessous :

 

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche