Newz WWE



Newz

Quand la WWE utilise de vieilles images de foule en 2022

 

La WWE organisait l'édition 2022 de WrestleMania Backlash ce dimanche 8 mai. Six rencontres ont eu lieu durant la soirée, dont une opposait Happy Corbin ainsi que Madcap Moss. Il faut bien reconnaitre que ce face à face ne déplaçait pas les foules, alors comment faire comme si c'était le cas ?

 
 

La WWE a trouvé la solution miracle : revenir en 2012 pour utiliser de vieilles images d'une foule en délire ! Oui, c'est bien ce qu'a fait la WWE. Ainsi, plusieurs fans ont eu l’œil pendant la vidéo d'avant match du Madcap Moss vs Happy Corbin. Ils ont alors remarqué que la WWE avait utilisé des images d'une foule d'un RAW de 2012, plus précisément lorsque John Cena revenait en Doctor of Thuganomics le 12 mars. Ni vu, ni connu !

 

 

Ces fans ont eu la surprise de se retrouver dans cette vidéo d'Happy Corbin et Madcap Moss... alors qu'ils réagissaient à John Cena 10 ans auparavant. Preuve en vidéo (à 3min 47s) :

 

 

Ce n'est surement pas la première fois que la WWE a recourt à de vieilles images d'une foule. Récemment, la fédération avait par exemple utilisé des images de la foule du show en hommage à Eddie Guerrero pour Armageddon 1999 lors du programme WWE Evil :

 

 

Crédit photos : WWE - Wrestling News


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'était juste pour la vidéo d'avant match. Rien de bien fou en fait.

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Franchement arrêter de diaboliser la wwe ! C'est juste les mêmes mecs qui sont revenus ! Je trouve que vous vous en prenez trop facilement à la wwe ! Bande de rapace !

Ah et j'oubliais....A mort l'AEW !

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE ? Mentir en utilisant des trucages vis-à-vis de la foule pour tromper ? Non je ne saurais y croire, ce n'est tellement pas leur genre d'avoir cette manie de vouloir tout contrôler, même comment devrait être la foule selon eux...

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais nan, c'est éclaté comme technique haha
Sinon ils peuvent juste reconnaitre que leur rivalité est pas digne d'un PPV

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche