Newz WWE



Newz

Omos a mis fin à une streak de Bobby Lashley

 

Parmi les rencontres que nous préparait la WWE pour WrestleMania Backlash se trouvait un rematch de WrestleMania 38 : Bobby Lashley vs Omos. L'ancien champion de la WWE avait réussi à battre son adversaire le mois dernier, c'était alors la première défaite d'Omos en solo par tombé et à la télévision.

Cette fois-ci, c'est au tour d'Omos de mettre fin à une streak de Bobby Lashley. En effet, Wrestling News note que la rencontre perdue de l'ancien protégé de MVP à WrestleMania Backlash était sa première défaite par tombé dans un show télévisé depuis environ 7 mois ! En octobre 2021, Bobby Lashley avait ainsi perdu contre Goldberg par tombé lors de Crown Jewel.

Une jolie streak qui s'est terminée le 8 mai à cause d'une intervention de MVP pour aider Omos.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi ???
Je ne comprends pas ce qu'on trouve à Omos ... Il a le charisme d'un frigo, il vends au delà de mal, il passe son temps râler comme un débile ça en devient insupportable, techniquement .....
Bref, je comprends pas ...

Jmaillot
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Complètement d'accord. Malheureusement c'est aussi le cas de Ricochet qui a aucun charisme. Et le temps ne joue pas vraiment en leur faveur. Il existe pourtant des super heavyweight comme des poids plumes qui ont une aura, mais c'est deux là précisément, ils dégagent rien. Absolument rien. Il y'a quelque chose qui cloche. Ricochet est un catcheur qui peut subjugué les fans avec ses qualités athlétiques, au moins il a ça, mais Omos...J'arrive pas a voir quelque chose en lui. On a eu Lars...

Complètement d'accord. Malheureusement c'est aussi le cas de Ricochet qui a aucun charisme. Et le temps ne joue pas vraiment en leur faveur. Il existe pourtant des super heavyweight comme des poids plumes qui ont une aura, mais c'est deux là précisément, ils dégagent rien. Absolument rien. Il y'a quelque chose qui cloche. Ricochet est un catcheur qui peut subjugué les fans avec ses qualités athlétiques, au moins il a ça, mais Omos...J'arrive pas a voir quelque chose en lui. On a eu Lars Sullivan qui était dans le même cas qu'Omos et il a été push... Sinon parmi les géants, on a eu Braun Strowman, il a un mic skill, Luke Harper également (du côté de l'AEW -_-). Big Cass également, Baron Corbin (même sous sa persona actuelle) Drew McIntyre, Wade Barrett, Titus O'Neil (parce que oui ils mesurent tous + de 1M98 à tout pété, c'est pas comme Sheamus avec ses 1M93, ils mesurent même deux mètres, en tout cas Barrett lui est immense et mesure 2M03) Bref ils ont tous un mic skill. Et parmi les vrais géants, Kane, Undertaker, Big Show, mais Omos ? Rien... Vraiment rien si ce n'est gueuler sur le ring comme un Titus version wish.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 semaine par Skander Skander
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche