Newz WWE



Newz

WM Backlash : Edge trouve un nouveau membre pour Judgment Day

 

Edge affrontait AJ Styles lors de WrestleMania Backlash 2022 pour un rematch de leur affrontement de WrestleMania 38. Comme pour leur première rencontre, celle-ci s’est terminée par une intervention.

 
 

En effet, Damian Priest était banni du ringside, mais il s'est quand même présenté près du ring. Finn Balor n'a pas tardé pour lui aussi se présenter et l'en chasser. C'est à ce moment-là que AJ Styles croyait être libre d'executer son Phenomenal Forearm, mais une femme en sweat à capuche noir est intervenue pour le pousser en bas de la troisième corde. Ce qui a donné la chance à Edge de lui appliquer un Cross Face pour remporter le match.

Après le combat, nous avons découvert que cette femme était Rhea Ripley. Ripley et Edge ont célébré ensemble sur le ring et ont ainsi confirmé l'arrivée de la catcheuse dans le clan Judgement Day. Depuis les dernières semaines à RAW, Ripley semblait prendre une nouvelle direction et plusieurs rumeurs avaient circulé sur la possibilité de la voir rejoindre Edge, ce qui s’est finalement concrétisé lors de Backlash.

Il faudra surveiller les prochains épisodes de RAW pour voir l'évolution de ce clan.

Retrouvez tous les résultats de WrestleMania Backlash 2022 à ce lien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (12)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est le choix le plus logique, Alexa Bliss fallait pas la renvoyer dans un groupe, et Liv Morgan a moins la gueule de l'emploi que Ripley qui donnait l'impression de faire partie de Judgement Day avant même Wrestlemania Backlash.

J'aime beaucoup ce que fait Edge en essayant d'élever deux jeunes talents, apporter son starpower à Priest et Ripley qui sont pas encore des Main Eventeurs mais qui ont déjà des runs de champion et des matchs solides. Hâte de voir ce que la suite va donner pour eux.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et bien je pense que c'est la seule a qui va bénéficier cet clan!

je m'explique pour moi jamais edge ou Damian iront chercher un titre mondial grace a ce clan (peu être un rivalité avec RKbro par contre ça oui) mais il resteront dans upper mid card quoi l'un comme l'autre

par contre Rhea en intégrant ce clan bah ce place en grosse favorite pour aller chercher le titre de Bianca d'ici summerslam (peu être pour ensuite construire un route de l'underdog pour Liv qui irait chercher rhea a mania)

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perso il était mieux avec son titre Universel mais la WWE gâche tout comme toujours. Il y avait un record derrière et là c'est juste n'importe quoi.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je souhaite que tu es raison, car les bons clans mixte ont été très rare et la WWE n'inclus que rarement un clan dans plus d'une histoire à la fois. Généralement c'est la femme du groupe qui écope et ce voit relégué au rôle de valet. Mais si le groupe part en chasse des titres tag team et féminin simultanément, alors cela serait génial.

metalkev64
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche