Newz WWE



Newz

Candice LeRae quitte la WWE

 

Candice LeRae rejoint son mari Johnny Gargano sur le banc des free agents ! L'ancienne championne par équipe de NXT aux côtés d'Indi Hartwell était jusqu'à aujourd'hui toujours sous contrat avec la WWE, tandis que Johnny Gargano avait laissé son contrat prendre fin en décembre 2021.

Même chose pour sa femme qui a décidé de ne pas re-signer avec la fédération selon Fightful. Son profil sur le site de la WWE a été déplacé dans la section des alumnis. Nous vous rappelons que Candice LeRae a mis au monde son premier bébé avec Gargano en février dernier, son absence ces derniers mois était donc dû à un congé de maternité.

Vu qu'il s'agit d'une fin de contrat et pas d'un renvoi, la clause des 90 jours interdisant la Superstar d'apparaître dans une autre compagnie ne peut pas être appliquée. En bref, le couple peut signer avec une promotion de catch à n'importe quel moment.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche