Newz WWE



Newz

Le jour où Triple H s'est énervé contre Big Cass

 

W. Morrissey - anciennement Big Cass du côté de la WWE - était dernièrement de passage dans le podcast The Sessions avec Renee Paquette et il est revenu sur le jour où il a énervé Triple H sans faire exprès...

 
 

L'histoire se déroule à SummerSlam 2016, où Big Cass fait équipe avec Enzo Amore pour affronter Kevin Owens et Chris Jericho. Avant la rencontre qui ouvre la soirée, le duo fait une promo et durant celle-ci, Big Cass improvise et se met à chanter rapidement la musique "New York, New York" de Frank Sinatra. Sauf que chanter une chanson protégée par les droits d'auteur dans un show télévisé de la WWE, c'est non... et il va vite être mis au courant !

Il nous dit :

 

<< Une fois, on a vraiment merdé. On est allés hors-script à SummerSlam, à Brooklyn. On a chanté une chanson de Frank Sinatra. On ne peut pas chanter ou imiter des choses protégées par les droits d'auteur. C'était une discussion ferme. Il était énervé, Hunter. On ne savait pas, on ne connaissait pas ce genre de choses. L'ampleur des choses que tu fais et les conséquences de celles-ci sont bien plus grandes. C'est quelque chose que je n'avais pas réalisé sur le moment. Mais tu es à la télévision en live. Si tu te trompes ou tu fais quelque chose qui peut coûter cher à la compagnie, c'est de ta faute.

Si tu regardes SummerSlam, je pense que c'était en 2016, ils ont dû le couper. C'était quelque chose qu'on ne nous avait pas dit. On le fait et on est en mode : "Yeah New York, on a tout défoncé, mec ! C'était dans l'improvisation et tout le monde était avec nous !" Puis on est arrivés dans les coulisses et c'était genre : "Toi ! Toi ! Viens ici !" Je me disais : "Merde !" >>

 

Effectivement, vous ne pourrez plus entendre cette chanson si vous regarder SummerSlam 2016 sur le WWE Network. Mais vous pouvez voir ce moment dans la vidéo ci-dessous (à 4min 20) :

 

 

La musique en question :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche