Newz WWE



Newz

Randy Orton parle de sa relation avec Vince McMahon

 

En 20 ans de carrière, Randy Orton a eu le temps d'apprendre à connaitre Vince McMahon.

Lors d'une récente interview accordée à Metro.co, le 14 fois champion du Monde est revenu sur la relation qu'il entretient avec le patron de la WWE. Il en a profité pour raconter une anecdote lorsqu'il débutait alors tout juste, des périodes "sombres" d'après le catcheur :

 

<< Maintenant que 20 ans se sont écoulés et que j'ai lentement appris à le connaitre, je pense qu'il y a plus de respect dans notre relation d'homme à homme que dans celle d'un mari et un père, puis il a vu que j'avais mûri.

Il m'a vu dans des périodes sombres, j'ai eu des craquages et des crises devant lui. Je me cognais la tête contre le mur devant lui, j'avais 25 ans, je ne savais pas m'exprimer. >>

 

Un respect qui s'est installé entre les deux hommes au fil du temps. Randy Orton et Vince McMahon se connaissent aujourd'hui très bien... que ce soit dans les coulisses ou à la télévision. Souvenir de 2009 :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche