Newz WWE



Newz

Leon Ruff (ancien de NXT) débute à l'AEW

 

Leon Ruff a commencé à catcher à la WWE en fin d'année 2019 et il a même eu quelques matchs lors de RAW ou encore SmackDown en tant que catcheur local. Après ces courts matchs dans le roster principal, Leon Ruff a eu droit à un run à NXT en tant que champion Nord-Américain, une ceinture qu'il perd aux WarGames 2020 dans un match contre Johnny Gargano et Damian Priest.

La suite pour ce catcheur ? Il s'est fait renvoyer de la WWE en août 2021. Depuis, Leon Ruff n'était plus remonté sur un ring. Mais le catcheur de 26 ans a fait ses débuts du côté de l'AEW lors des derniers enregistrements de Dark en affrontant Tony Nese, un match qu'il a perdu :

 

 

Reste maintenant à voir si Leon Ruff a assez impressionné les officiels de la compagnie pour continuer son parcours à l'AEW. Ces enregistrements de Dark ont également vu d'autres catcheurs débuter, tels que Yuya Uemura (catcheur de la NJPW) et Jake Something (ancien d'Impact Wrestling).

Crédit photo : Twitter - @JJWilliamsWON


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche