Newz WWE



Newz

Dexter Lumis partage un dessin après son licenciement de la WWE

 

La WWE a décidé de procéder à une nouvelle vague de licenciements le 29 avril 2022 du côté de NXT. On pense à Dexter Lumis, Persia Pirotta, Dakota Kai, Malcolm Bivens et autres. Des noms qu'on voyait presque chaque semaine du côté de NXT 2.0 et NXT Level Up.

 
 

Beaucoup de catcheurs et de catcheuses ont réagi sur les réseaux sociaux pour indiquer qu'ils étaient tristes de cette annonce et leur souhaiter bonne chance pour le futur.

Du côté de Dexter Lumis, il est resté silencieux et il a fait le choix de dessiner la photo historique de Vince McMahon dans son bureau lorsqu'il signe un billet d'argent. On peut voir qu'il a identifié les directeurs de la WWE avec un pouce vers le haut comme à son habitude :

 

Il faudra maintenant surveiller ce que l'avenir réserve à Dexter Lumis sur la scène indépendante. Même chose pour Indi Hartwell du côté de NXT 2.0, elle qui était mariée dans la storyline avec Lumis en plus d'être en équipe avec Persia Pirotta.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche