Newz WWE



Newz

Sonya Deville était terrifiée de retourner chez elle

 

Invitée du Pat McAfee Show, Sonya Deville est revenue sur l’incident impliquant un homme qui s'était introduit chez elle avec l’intention de la retenir en otage et à quel point il était terrifiant de retourner à la maison après cet événement.

Elle nous dit : 

 
 

"Ça a été une course folle et on ne sait jamais qu'une chose comme ça va arriver jusqu'à ce qu'elle arrive. Et vous ne savez pas comment vous allez vous sentir à propos de quelque chose comme ça qui arrive jusqu'à ce que ça arrive. Je dirai juste que le jour même, j'étais comme : 'Oh, tout va bien. Je vais aller dormir dans ma maison ce soir.' Et puis, à la tombée de la nuit, je ne pouvais même pas conduire jusqu'au quartier. Donc, c'est fou."

 

Le 16 août 2020, un homme du nom de Philip Thomas II est arrêté alors qu’il s'était introduit chez Sonya Deville avec l’intention de la prendre en otage. Durant de nombreux mois, cet homme avait harcelé Sonya Deville en ligne et avait prévu de passer à l’acte. 

L’année dernière, son kidnappeur a été jugé inapte à comparaître devant le juge et a été envoyé dans un hôpital psychiatrique de l'État de Floride afin de recevoir des soins nécessaires.

 

L'émission au complet : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moins que ça, certains sont traumatisé à vie… Courage à elle, il va lui falloir un mental d’acier.

Quand on voit le système médical psychiatrique et en particulier celui des pays occidentaux… ça va pas l’aider à se sentir en sécurité !

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche