Newz WWE



Newz

Plusieurs stars de la WWE ont dû rater des shows à cause du Covid-19

 

Les cas de Covid-19 s’accumulent dans le monde du catch en ce moment. Du côté de l'AEW, Adam Page - actuel champion mondial de la compagnie - a lui-même annoncé sur Twitter qu'il était touché par le coronavirus et qu'il devait rater Dynamite cette semaine pour cette raison. Concernant la NJPW, Will Ospreay et Tatsumi Fujinami ont été retirés du show Wrestling Dontaku ce premier mai après avoir été testés positifs.

Et les Superstars de la WWE ne sont pas non plus épargnées d'après les informations de Dave Meltzer. Selon lui, quelques stars de la fédération ont été testées positives au Covid-19 durant ces dernières semaines et elles ont dû rater des shows. Aucun nom touché par le coronavirus n'a été communiqué pour l'instant, même si Rhea Ripley avait dernièrement été annoncée pour un match à RAW avant de se retrouver absente.

Bref, on semble connaitre la raison de certaines absences... On souhaite bien sûr un prompt rétablissement à tous les catcheurs et toutes les catcheuses atteints du Covid-19.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche