Newz WWE



Newz

Ciampa perd Tommaso

 

Un nouveau changement concernant le nom d'une Superstar de la WWE voit le jour aujourd'hui. C'est au tour d'un ancien champion de NXT fraichement arrivé à RAW : Tommaso Ciampa.

Lors de RAW la nuit dernière, le catcheur est arrivé sur la scène pour attaquer Mustafa Ali qui venait de l'emporter sur The Miz. On a pu entendre les commentateurs l'appeler seulement par son nom, soit "Ciampa". Pour confirmer ce changement, Fightful révèle que le nom de Tommaso Ciampa a été officiellement raccourci en "Ciampa" en interne.

Ciampa perd alors son prénom, mais ce n'est pas une grande surprise puisqu'on apprenait dernièrement que Vince McMahon ne veut plus que les catcheurs utilisent leur vrai nom ou le nom qu'ils avaient sur la scène indépendante. Dans le cas de Ciampa, Tommaso est son vrai prénom (Tommaso Whitney) et il avait déjà ce nom lorsqu'il catchait dans l'indy. Il rejoint alors Theory qui a lui aussi perdu son prénom dernièrement.

Pour l'instant, le changement n'a pas encore été officialisé sur le site officiel de la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (18)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y eu une époque où on pouvait appeler un catcheur "Stone Cold Steve Austin". Imaginez le nom qu'on lui aurait donné s'il commençait sa carrière maintenant....

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Stone Cold ?

Inconnu7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ouais c'est vraiment ça en plus. Pour le coup, vive le commentaire
...

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tuez moi...

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais ça ne pas de lien, c'est pas parce que des gens font référence à lui en utilisant le nom de famille que l'on doit officiellement y retirer son prénom. La dernière fois que j'ai vérifié Messi ce prénommait toujours Lionel.

Ce que je comprend pas c'est que dans le roster principal on réduit les noms, mais ceux qui arrivent à nXt ce voient attribuer un nom et un prénom.

metalkev64
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais que je sache quand tu achete un maillot Messi bah dessus y a jamais écrit Lionel

La marque c'est bien Messi et rien d'autre

Pour cimpa c'est pareil c'est pas génant la ou par exemple ça me dérange plus par exemple pour raquel gonzales qui devient raquel rodriguez pour moi ça n'a aucun sens autant l'appeler Raquel directement car la y a vraiment changement de nom complétement débile

Pour Ciampa en s'en fou en soit il garde sont prénom qui est connu

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche