Newz WWE



Newz

La WWE prépare discrètement le retour de Mustafa Ali

 

On ne s'attendait pas à revoir Mustafa Ali de sitôt. Le catcheur avait annoncé publiquement avoir demandé à quitter la WWE en janvier dernier. Sauf que la ligue américaine n'avait pas accepté et l'ancien leader de Retribution nous disait en février qu'on allait le revoir dans 2 ans et demi, soit possiblement à la fin de son contrat.

Finalement, son retour sur les rings se fera plus vite que prévu puisque la WWE le prépare discrètement. D'après les informations de Fightful, Mustafa Ali effectuera son grand retour lors du RAW du 25 avril, soit l'épisode de cette semaine. Il est absent des shows depuis octobre dernier et il avait perdu ses derniers matchs à RAW ou encore SmackDown.

Ce retour est plus que surprenant car Mustafa Ali semblait décidé à ne plus jamais apparaitre dans un show de la WWE. Reste à voir ce qu'il fera lors de RAW dans la nuit de lundi à mardi... Une idée ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sa ne présage rien de bon , il y a qu'à voir Pete Dunn hum hum je veux dire butch .
Une punition pour lui et pour nous qui regardons cette merde absolue.

Jojo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Aux côtés de LA knight?

hellmojo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Knight c'est a SD pas a Raw

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Nouveau prétendant pour le titre 24/24, mais sous un déguisement ridicule.

Ajax
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

dans le clan de edge ?!

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Puisse-tu avoir raison pour Mustafa Ali...

Bliss j'aimerais plutôt la (re)voir normale, qu'elle arrête ses personnages un peu bizarres notamment avec Bray Wyatt ou ses vignettes avec le psy. Je pense que c'est Ripley qui prendra ce spot, mais celle que j'ai très envie de voir dans un groupe autour d'Edge (et qui pourrait en avoir besoin), c'est Liv Morgan. Elle prends pas énormément en babyface, elle manque un petit peu de starpower, ça lui donnerait de la visibilité et ça permet à la WWE...

Puisse-tu avoir raison pour Mustafa Ali...

Bliss j'aimerais plutôt la (re)voir normale, qu'elle arrête ses personnages un peu bizarres notamment avec Bray Wyatt ou ses vignettes avec le psy. Je pense que c'est Ripley qui prendra ce spot, mais celle que j'ai très envie de voir dans un groupe autour d'Edge (et qui pourrait en avoir besoin), c'est Liv Morgan. Elle prends pas énormément en babyface, elle manque un petit peu de starpower, ça lui donnerait de la visibilité et ça permet à la WWE de lui donner un rôle de top heel

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 semaines par tkalba tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah, pourquoi pas ?

LINK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche