Newz WWE



Newz

LA Knight recrute un nouveau catcheur pour le Knight Model Management

 

La semaine dernière, LA Knight débutait en Dark Match de SmackDown comme manager et il nous présentait le ''Knight Model Management'' avec son premier client : Mace.

Cette semaine à SmackDown, LA Knight n'est toujours pas apparu sur nos écrans, mais il a accueilli un nouveau membre en Dark Match. En effet, juste avant que le show commence, il s'est montré devant les fans afin de présenter son agence Knight Model. Il a ensuite présenté son nouveau client... Mansoor ! Vous pouvez voir le moment juste ici :

 

On ne sait toujours pas quand LA Knight et son agence feront leurs débuts sur nos écrans. Il faudra regarder les prochains shows pour en savoir plus. Au moins, Mace et Mansoor auront une chance de retrouver une place sur la carte puisqu'ils en sont absents depuis déjà quelques semaines.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

sa peux etre cool on construie un clan autour de la knigth qui sera le manager du clan et parlera au nom du clan et autour des mec du lower midcard ou midcarder comme mace , mansoor ect avoir ou cela nous mène

Theo25
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche