Newz WWE



Newz

Le match où Randy Orton est devenu une Superstar

 

Invité de WWE The Bump ce mercredi, Riddle nous a parlé d’un match de Randy Orton qui lui a permis de réaliser que c’est une Superstar qui peut absolument tout faire.

Il nous dit :

 
 

"Pour moi, le match qui ressort en particulier et je pense que c'est le match dans lequel il a vraiment fait beaucoup de choses. Le match qui l'a vraiment solidifié pour moi était le match contre Mick Foley. Ce match sans enjeu où il a tenté le RKO, où il a été poussé sur les punaises, où il a été jeté de la scène et tout le reste, et où il a quand même surmonté les obstacles et gagné le match. Je pense que c'était le grand moment pour moi où je me suis dit : 'Ce gars peut tout faire. Il n'est pas seulement le fils d'un autre lutteur, ce type a tout compris.' "

 

Une belle déclaration de la part de Riddle à l'attention de Randy Orton qui fête ses 20 ans de carrière ce lundi lors de WWE RAW. Une carrière bien remplie où il a absolument tout vécu et tout gagné. Lors de WrestleMania Backlash le 8 mai prochain, Randy Orton va pouvoir une nouvelle fois entrer dans l’histoire en devenant champions par équipes indiscutées avec son meilleur ami, Matt Riddle.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche