Newz WWE



Newz

Johnny Gargano en visite au Performance Center de la WWE

 

Johnny Gargano est toujours sans contrat depuis son départ de la WWE en décembre 2021.

 
 

Gargano reste discret en expliquant qu'il regarde toujours les options qui sont disponibles, mais aujourd'hui pour la première fois, une photo de lui dans les coulisses d'une compagnie circule. En effet, Malcolm Bivens a publié un cliché où on peut le voir dans les coulisses du Performance Center de la WWE en Floride avec Johnny Gargano et son enfant :

https://twitter.com/Malcolmvelli/status/1516499579583307782

 

Gargano et Candice LeRae ont eu leur premier enfant le 17 février 2022, ce qui confirme qu'il s'agit d'une photo récente et que Gargano passe toujours du temps à la WWE malgré le fait qu'il ne soit plus sous contrat.

Les options de Gargano sont toujours ouvertes puisqu'il n'est pas sous contrat. On ne sait pas non plus s'il va dans les coulisses d'autres compagnies de catch. Il faudra surveiller ce que l'avenir lui réserve.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai hâte de le revoir sur les rings, Gargano est un pure diamant. Excellent dans ses matchs (4 matchs 5 étoiles à NXT) comme au micro, face ou heel il est aimé en plus d'être bon dans les deux rôles même si je le préfère face. Franchement je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu passer à côté de lui vu l'état de la division masculine des MR.

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche