Newz WWE



Newz

Jim Ross pense que d'autres stars de l'AEW iront certainement à la WWE un jour

 

Lors du dernier épisode de son podcast, Jim Ross s’est exprimé au sujet du départ de Cody Rhodes vers la WWE et sur les raisons qui pourraient pousser d’autres superstars à partir de l’AEW dans le futur.

Il nous dit :

 
 

"On ne sait jamais, je ne vais pas citer de noms, car comment le saurais-je ? Et si je connaissais des noms, pourquoi je vous le dirais ? Je ne le ferai pas, c'est un abus de confiance. Je n'ai eu aucune conversation, mais soyons honnêtes : si l'argent et la créativité sont mieux en place dans une entreprise que dans l'autre, alors vous avez des employés en transit.

Je ne peux pas imaginer que quelque part sur la route, d'autres ne suivront pas la même piste. La plupart d'entre eux, surtout les plus jeunes, ont grandi avec les produits de la WWE sur leur téléviseur. C'est juste la nature du business. Je ne sais pas s'ils vont partir, je sais que les gars que nous avons gagnent bien leur vie, sinon ils ne le feraient pas.

Ils ont un emploi du temps très souple, ils travaillent un jour par semaine et leurs déplacements sont très bien suivis et gérés. Je pars de chez moi le mardi et je suis de retour chez moi le jeudi. Je pense que la plupart des gars de notre liste ont le même emploi du temps. Ceux qui veulent gagner plus d'argent peuvent travailler pour des compagnies indépendantes, ce que je les encourage à faire.

Je ne sais pas qui sera le prochain et je m'en fous de qui sera le prochain. Quelle différence cela fait-il ? Le spectacle va continuer, les matchs vont se disputer, et vous aurez juste des gens qui joueront avec des maillots différents. Je ne sais pas, je n'en ai aucune idée. Je suis sûr qu'à un moment donné, il y en aura d'autres. À un moment donné, vous suivez le chemin."

 

Comme le dit Jim Ross, beaucoup de superstars de l’AEW qui ont sans aucun doute grandi avec les programmes WWE, vont un jour vouloir franchir le pas en rejoignant la fédération de Vince McMahon. Ce ne sera pas le cas de tout le monde, mais ça arrivera sans aucun doute et le traitement de Cody Rhodes sera la vitrine de la WWE pour tous ceux qui souhaitent rejoindre la compagnie.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Très certainement des catcheurs de l'AEW iront encore à la WWE mais le choc va être violent quand tu sorts d'une compagnie avec une liberté et du contenu à destination des ados et plus à une autre qui vend un divertissement familial PG. Et l'image des anciens de la WWE ne doit pas vraiment donner envie. Cependant pour un catcheurs qui s'en fiche d'être mal booké la WWE reste une sécurité pour lui comparé à la violence des autres compagnies (match hardcore) où il pourra faire des petites...

Très certainement des catcheurs de l'AEW iront encore à la WWE mais le choc va être violent quand tu sorts d'une compagnie avec une liberté et du contenu à destination des ados et plus à une autre qui vend un divertissement familial PG. Et l'image des anciens de la WWE ne doit pas vraiment donner envie. Cependant pour un catcheurs qui s'en fiche d'être mal booké la WWE reste une sécurité pour lui comparé à la violence des autres compagnies (match hardcore) où il pourra faire des petites prestations et attendre les PPV pour se lâcher.
(je parle de mauvais booking mais l'AEW commence à pas mal déconné comme avec Penta où ils ont sortie sa force de la lucha underground pour le faire perdre contre CM Punk même si j'adore ce dernier).

Lire la suite
Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et d'autres catcheurs de la WWE iront à l'AEW. De même que d'autres catcheurs partis de l'AEW à la WWE retourneront à l'AEW. C'est le business aux USA.

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche