Newz WWE



Newz

Une vidéo de Satnam Singh à la WWE refait surface

 

Après avoir signé avec la All Elite Wrestling en septembre 2021, Satnam Singh a fait ses débuts à Dynamite cette semaine en attaquant Samoa Joe, alors nouveau champion World TV de la ROH. Satnam Singh est un ancien joueur de basketball qui n'a aucun match de catch officiel à son actif. En 2016, il était la star d'un documentaire Netflix qui le suivait dans son objectif de devenir le premier joueur d'origine indienne à être sélectionné par la NBA.

La star de "One in a Billion" (nom du documentaire en question) avait attiré l'attention de la WWE à ce moment-là. La compagnie avait alors invité Satnam Singh dans son Performance Center afin de montrer de quoi il est capable sur un ring de catch. Depuis ses débuts à l'AEW, une vidéo YouTube publiée par la WWE en 2017 refait surface. Cette année-là, la fédération nous montrait les premiers entrainements de Satnam Singh dans une courte vidéo :

 

 

Visiblement, l'envie de monter sur un ring de catch pour Satnam Singh ne date pas d'hier et il s'entraine depuis maintenant plusieurs années. Son premier match ne devrait plus trop tarder maintenant qu'il a fait sa première apparition à Dynamite :

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche