Newz WWE



Newz

La WWE pourrait avoir un intérêt pour acheter la GCW Bloodsport

 

Lors du week-end de WrestleMania, nous avons pu apercevoir le propriétaire de la GCW, Brett Lauderdale en compagnie de Stephanie McMahon et il s’est même vu offrir une suite VIP pour la nuit 2 du plus grand show de l’année. Lors d’un épisode de son podcast, Brett Lauderdale fait quelques confidences concernant l'intérêt de “la plus grosse compagnie de catch du monde” pour le fameux show mêlant catch et MMA, Bloodsport. Brett Lauderdale n’a pas cité explicitement la WWE, mais on se doute qu’il parle d’eux vu les termes employés.

Durant son Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer s’est dit surpris que la WWE puisse publiquement manifester un intérêt pour un show qui fait la promotion explicite du terme “sang” mais il explique qu’il pourrait s’agir d’une nouvelle idée pour remplir le catalogue de Peacock comme ils le font avec certains shows indépendants.

Il sera intéressant de voir dans les prochaines semaines ou mois s’il y a du nouveau sur le sujet. Comme l’a dit Nick Khan, la WWE a les yeux partout quand il s’agit de proposer de nouvelles choses et ce ne serait pas la première fois que la fédération manifeste son intérêt pour une acquisition.

Crédit photo : Lauderdale11


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Très bizarre de voir la WWE s'intéresser à un show comme le Josh Barnett's Bloodsport. C'est un délire hyper différent de la WWE, et ce serait dommage que ce ne soit plus disponible que via la WWE.
Par contre est-ce que la WWE est intéressée par la Game Changer Wrestling également ? C'est un certain Jon Moxley qui en est le champion actuel ^^

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

peux tres que peacock on demander d'avoir des match hardcore/mma et donc la wwe essaye de racheter une structure dans sa ? ou proposer un partenaira ?

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dernièrement la WWE a critiqué l'AEW pour ses matchs sanglants en plus la WWE est classe PG-show où un simple doigt est clouté et certaines paroles ont droit au BIP. Je vois mal comme elle pourrait travailler avec une fédération sanglante avec le fonctionnement actuelle. Dans les années 2000 la ECW fonctionnait en parallèle de la WWE mais le produit a trop changé pour rêvenir à ce fonctionnement.

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche