Newz WWE



Newz

LA Knight fait ses débuts dans le Main Roster juste avant SmackDown

 

On vous en parlait la semaine dernière : LA Knight pourrait faire ses débuts dans le roster principal prochainement, précisémment du côté de SmackDown où Gunther & Ludwig Kaiser ainsi que Raquel Rodriguez sont arrivés ces dernières semaines.

Pour LA Knight, les premiers pas dans la cour des grands sont plus timides puisqu'ils ont eu lieu juste avant la diffusion du show bleu cette semaine. En effet, les fans présents dans le DCU Center de Worcester, pour assister à SmackDown la nuit dernière, ont pu voir les débuts de LA Knight dans le Main Roster.

Comme l'avaient annoncé les rumeurs, l'ancien catcheur de NXT débute en tant que manager. Et le catcheur qu'il aura sous ses ailes dès maintenant est nul autre que... Mace ! Pour ce Dark Match (non diffusé), Mace a battu Erik des Viking Raiders.

 

 

Reste maintenant à voir si ce duo aura droit à une place à la télévision au cours des prochaines semaines.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah moi je dis : pourquoi pas ?

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Assez d'accord avec le constat, mine de rien LA Knight a déjà 40 ans, pas l'in-ring le plus exceptionnel mais une bonne capacité au micro. Autant Walter en manager ça aurait fait criser tout le monde, autant bah LA Knight pourquoi pas.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca manque de manager pour propulser des catcheurs taciturnes qui n'ont pas bosser leur mic skill. Omos avec MVP=Bonne idée, mais je trouve que c'était archi soudain que MVP trahisse Lashley.

L.A Knight en tant que manager, ça peut être juste aussi bon que MVP en manager. Une formation de clan de catcheur pour rivaliser enfin avec l'équipe Edge/Priest qui j'espère recruterons encore des catcheurs de leur catégorie (sombre, énigmatique), The Bloodline, ou Omos et MVP. A une époque le catch ça...

Ca manque de manager pour propulser des catcheurs taciturnes qui n'ont pas bosser leur mic skill. Omos avec MVP=Bonne idée, mais je trouve que c'était archi soudain que MVP trahisse Lashley.

L.A Knight en tant que manager, ça peut être juste aussi bon que MVP en manager. Une formation de clan de catcheur pour rivaliser enfin avec l'équipe Edge/Priest qui j'espère recruterons encore des catcheurs de leur catégorie (sombre, énigmatique), The Bloodline, ou Omos et MVP. A une époque le catch ça parlait des histoires de clans, leur formation, leur implosion, leur dissolution, les retrouvailles de leurs membres, et de grosses rivalités sur de nombreuses années qui étaient mémorables (Evolution par exemple), The Shield aussi.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Skander Skander
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche