Newz WWE



Newz

Johnny Knoxville : ''Je suis devenu le plus grand fan de Brock Lesnar dès qu'il a fracassé Wee Man à travers cette table.''

 

Invité de WWE The Bump, Johnny Knoxville est revenu sur la fois où Brock Lesnar a fait passer Wee Man à travers la table d’un restaurant et sur la réaction des personnes présentes.

Il nous dit :

 
 

“Je suis devenu le plus grand fan de Brock Lesnar dès qu'il a fracassé Wee Man à travers cette table. Je dois admettre que je ne pouvais pas rester debout après. J'étais à genoux et je faisais des câlins à des inconnus. Je suis allé faire un câlin à Brock. C'était un moment incroyable au restaurant Four Seasons. Les gens étaient fous. Chaque fois que Wee Man se fait gifler, ou qu’il gifle quelqu'un, les gens perdent la tête. Nous n'aurions pas pu être plus heureux et aucun de nous n'a fait le moindre mouvement pour débarrasser les verres ou les assiettes de la table. Nous l'avons juste laissé se faire frapper contre les verres et tout le reste, juste comme ça.”

 

Ce moment, qui n’a pas du tout plu au restaurant, a permis à de nombreuses personnes présentes ainsi qu'à tous les fans, de catch et de Jackass qui ont vu cette vidéo, d’assister à un moment unique. Un moment hilarant et insolite qui a pu faire une très grande publicité à Jackass pour leur film, la WWE pour le Royal Rumble et le restaurant Four Seasons.

 

L'émission au complet :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche