Newz WWE



Newz

Jim Ross a été impressionné par la performance de Stone Cold et Kevin Owens à WrestleMania 38

 

Lors du dernier épisode de son podcast, Jim Ross a donné son avis sur le match entre Stone Cold Steve Austin et Kevin Owens de WrestleMania 38.

Il nous dit : 

 
 

“Je n'allais certainement pas oublier l'événement WrestleMania sans passer au crible Stone Cold. Lui et moi avons discuté avant le début de l'événement et nous avons communiqué le samedi après le show.

Il semblait vraiment heureux et presque soulagé qu'ils aient réussi. Lui et Kevin Owens méritent un sacré crédit pour ce qu'ils ont fait, et ça montre quel genre de sportif est Steve Austin.

Il n'avait pas été sur le terrain, depuis quoi ? 19 ans, quelque chose comme ça. Il n'avait pas l'air d'avoir manqué un pas et ils ont fait en sorte que le match reste dans le même chemin. Je pense que c'était très intelligent.

Leur stratégie et la façon dont ils ont organisé ce match, c'était un véritable chef-d'œuvre, à mon avis. Kevin Owens mérite aussi beaucoup de crédit. Il faut avoir un partenaire de danse pour que ces choses fonctionnent, et Steve avait un excellent partenaire de danse.”

 

Avec les moyens du bord (âge, condition physique et aucun vrai match depuis 19 ans), Stone Cold Steve Austin nous a offert une superbe performance avec un adversaire, Kevin Owens, qui a lui aussi été parfait. Une belle bagarre d’un peu plus de 10 minutes qui nous aura offert un WrestleMania moment comme on les aime tant.

 

Les meilleurs moments de WrestleMania 38 nuit 1 : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche