Newz WWE



Newz

Tommaso Ciampa n'est pas difficile en termes de scénario ou de personnage

 

Interviewé par le site Metro, Tommaso Ciampa nous a révélé qu’il n'était pas quelqu’un de difficile en termes de scénario ou de personnage et qu’il s’en sortirait dans tous les cas.

Il nous dit :

 
 

"D'un point de vue créatif, je ne suis pas très difficile à satisfaire dans le sens où je considère simplement que "donnez-moi cinq minutes et j'en ferai les meilleures cinq minutes possibles", quoique cela signifie. Quoi que l'on me demande de faire. Si la comédie fait partie de mon avenir, peu importe ce que c'est, je ne sais pas - je vois ça comme si c'était sans fin. Donc, si je fais de la comédie pendant quelques mois, ça ne veut pas dire qu'après ça, je ne peux pas revenir en arrière et faire quelque chose d'autre que je pourrais aimer. Il n'y a pas de fin."

 

Lors du dernier épisode de RAW, Tommaso Ciampa est apparu dans un segment coulisse assez drôle où il a été interrompu par Ezekiel et Kevin Owens. Il a aussi participé aux enregistrements de Main-Event. Rendez-vous dans les prochaines semaines pour voir de quoi l’avenir sera fait pour l’ancien champion NXT.

 

Le segment entre Tommaso Ciampa, Ezekiel et Kevin Owens à RAW le 11/04/2022 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dit il alors qu'il y a quelques années il ne voulait pas entendre parler du main roster, mtn que NXT 2.0 est la voilà qu'il tourne sa veste.

On ne peut pas lui en vouloir c'est normal d'évoluer mais je pense qu'il ment en disant que si la comédie est son avenir il le vivra bien

Roolo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Il y'a quelques années", tu viens de répondre à ta propre phrase, la communauté n'a pas besoin de répondre je pense xD

Plus sérieusement, pendant des années les mentalités changent mais NXT a changer également. pour ma part je peine a retrouver le côté badass qu'offrait NXT dans les années 2018-2019 et ce depuis qu'ils appellent ça NXT 2.0... Ca m'a fait la même avec Smackdown Live (dont j'ai détesté le nom). Bien beau de changé un blason et un nom à tout bout de Ciampa (promis je sors de...

"Il y'a quelques années", tu viens de répondre à ta propre phrase, la communauté n'a pas besoin de répondre je pense xD

Plus sérieusement, pendant des années les mentalités changent mais NXT a changer également. pour ma part je peine a retrouver le côté badass qu'offrait NXT dans les années 2018-2019 et ce depuis qu'ils appellent ça NXT 2.0... Ca m'a fait la même avec Smackdown Live (dont j'ai détesté le nom). Bien beau de changé un blason et un nom à tout bout de Ciampa (promis je sors de ce forum après que j'ai envoyé ce message), mais bon sang, si ils reviennent à leur idée initiale, autant ne rien changer.

Donc : C'est peut-être le cas de Tomasso, qui sait... ¯\_(ツ)_/¯

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 5 mois par Skander Skander
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche