Newz WWE



Newz

Un gros nom est prévu pour Money in the Bank 2022

 

Le premier Premium Live Event après WrestleMania 38 sera WrestleMania Backlash en mai. Le mois suivant, ça sera au tour du show Hell in a Cell qui précèdera Money in the Bank, qui aura alors lieu en juillet. Cet évènement fait partie des plus gros shows de l'année puisque c'est l'Allegiant Stadium de Las Vegas qui l'accueillera, un stade avec une capacité d'environ 65 000 places.

 
 

Nous avons encore trois mois à attendre avant de voir les Superstars se battre pour décrocher la mallette Money in the Bank, mais une première liste de noms présents est d'ores et déjà annoncée. D'après les premières publicités locales (via PWInsider), nous verrons - sans surprise - des Superstars telles que Roman Reigns, Bianca Belair, Ronda Rousey, Charlotte Flair, Bobby Lashley ou encore Drew McIntyre.

Mais un gros nom est aussi annoncé dans cette liste. Il a perdu sa ceinture de la WWE face à Roman Reigns lors de WrestleMania 38 : la Bête, Brock Lesnar ! Il était aussi annoncé pour WrestleMania Backlash, mais sa présence est maintenant remise en question puisque Roman Reigns semble s'être trouvé un nouveau challenger en la personne de Shinsuke Nakamura. De plus, Lesnar a été retiré des catcheurs qui seront présents sur le site de la WWE.

Quoi qu'il en soit, le retour de Brock Lesnar se fera probablement avant juillet. Remportera-t-il la mallette MITB une seconde fois ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les gens qui s'emballent alors que le mec est annoncé pour l'événement et non pour le match de la mallette ..

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ok, c'est l'un des meilleurs face depuis son retour lors de Summerslam 2021 (Ça, c'est indéniable) Mais le match MITB c'est comme le match Royal rumble, il n'a plus besoin de gagner des matches comme ça pour reprendre un titre (Sauf quand les catcheurs/catcheuses sont en "détresse" et/ou qu'il faut leur mettre une série de victoires à leur compteur) il est assez puissant pour se permettre de gagner tout seul.
Donc, il faut (SURTOUT) pas le refaire gagner le MITB

Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Faut pas que Lesnar gagne la mallette, ils doivent être arrêter de tout lui donner au détriment des autres superstars trop longtemps restées dans l’ombre

Xynot_
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oh non pitié ? pas encore lesnar vainqueur

Jays
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche