Newz WWE



Newz

WWE RAW : Tommaso Ciampa fait ses débuts

 

Lundi en journée on apprenait que Tommaso Ciampa était officiellement dans le roster de RAW et qu'il pouvait débuter à n'importe quel moment puisqu'il était dans les backstages du show.

 
 

Lors du RAW du 11 avril, Tommaso Ciampa a finalement été présenté comme nouveau catcheur de RAW lors d'une introduction en coulisse. Ciampa allait donner ses commentaires sur son arrivée, mais il a été rapidement interrompu par Ezekiel (Elias) qui voulait lui souhaiter la bienvenue. Ce qui a mené à l'intervention de Kevin Owens pour aviser Ciampa que c'était bien Elias sous le déguisement d'Ezekiel. Ciampa a finalement décider de ne pas écouter Owens et a salué Ezekiel.

Il faudra maintenant surveiller ce que l'avenir réserve à Ciampa du côté de RAW. Il semblerait que la WWE se dirige vers un programme entre lui et Owens avec Ezekiel qui ne sera pas bien loin. Entre temps Ciampa a aussi participé aux enregistrements de Main Event avant la diffusion de RAW. Il a affronté T-Bar dans un match simple.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche