Newz WWE



Newz

Sami Zayn obtient plus de contrôle sur son personnage à la WWE

 

Sami Zayn était l'invité du podcast ''Out of Character'' de Ryan Satin cette semaine et il est revenu sur son renouvellement de contrat avec la WWE.

 
 

En janvier 2022, Sami Zayn avait expliqué qu'il avait signé un nouveau contrat puisqu'il était vraiment heureux de son rôle dans la compagnie et qu'il avait hâte de vivre les prochaines années. Cette semaine pour son interview avec Ryan Satin, on apprend qu'il a aussi obtenu plus de contrôle sur son personnage.

Il explique que la WWE lui donne plus de place pour qu'il partage ses idées, certaines de ces idées sont utilisées sur les écrans et il se sent plus que jamais respecté et valorisé dans la compagnie :

''Je ne vais pas prétendre gérer mon booking de a à z, ce n'est pas le cas. Mais je propose beaucoup d'idées et même si beaucoup d'entre elles ne fonctionnent pas, on m'explique pourquoi. Puis beaucoup de choses qui prennent ne sont pas exactement comment je les imaginais, mais des morceaux arrivent à passer à travers. Avoir un peu de place dans le processus créatif, je pense que c'est vraiment ce qui élève mon appréciation et mon bonheur d'être à la WWE. Dire que j'aimerais que des choses arrivent et que ça arrive vraiment, j'en suis ravi. Que demander de plus ? Etre entendu, pouvoir faire ce que tu veux : tu te sens respecté et valorisé. C'est ce qui m'a vraiment gardé ici.''

Il est vrai que depuis quelques mois, on dirait que Sami Zayn a un réel plaisir à être sur le ring de la WWE et qu'il s'amuse aussi au micro. Aujourd'hui, on comprend mieux pourquoi s'il a la chance d'exécuter ses idées sur nos écrans.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

mais les anti wwe et dave meltez et sa bande diront qui est malheureux et que sont talent est gâcher
laisser faire si un catcheur est content dans sa compagnie exemple wwe , aew , njpw , impact ect c'est génial mieux s'amuser la ou tu bosse qu'etre triste

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis assez d'accord avec toi, toujours étant je fais un caprice personnel en me disant que Sami Zayn a davantage la gueule d'un babyface que d'un heel. Le soucis c'est que la WWE arrive a façonner des heels mais au fil des années les babyfaces il y'en a pas qui sont crédible. J'insiste sur le "pas". Sami Zayn était l'un des derniers ultimate babyfaces accompagné de Daniel Bryan, Neville, Johnny Gargano. A mes yeux ce n'est pas parce que un catcheur faconne son image de heel qu'il sera...

Je suis assez d'accord avec toi, toujours étant je fais un caprice personnel en me disant que Sami Zayn a davantage la gueule d'un babyface que d'un heel. Le soucis c'est que la WWE arrive a façonner des heels mais au fil des années les babyfaces il y'en a pas qui sont crédible. J'insiste sur le "pas". Sami Zayn était l'un des derniers ultimate babyfaces accompagné de Daniel Bryan, Neville, Johnny Gargano. A mes yeux ce n'est pas parce que un catcheur faconne son image de heel qu'il sera forcément crédible. Roman Reigns actuellement est le parfait exemple du heel, chef de clan, VKM a forcé sur son image de babyface que j'ai toujours trouvé gênant de voir. C'est pas mal le cas de Sami Zayn actuellement. Après, peut-être qu'il faudrait qu'ils retirent ce système de heel/face, je reste toujours sur mon point que trop souvent ça peut-être illogique d'un point de vue de personnage en lui-même. Je pense qu'en face on aura le retour de Confused Lashley.

Puis pour en revenir à ta phrase, son talent est aucunement gâcher. Les catcheurs, certains, sont bien là actuellement où ils sont à la WWE. Sami Zayn est juste un miraculé dans ce sens là tandis que Cesaro lui a toujours subit le même traitement. Si on discutait de Cesaro ou d'un autre catcheur qui n'était pas bien à la WWE, leur départ n'est pas forcément illogique, et c'est même assez louable.

Lire la suite
Skander
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un catcheur peut être heureux (ici le traitement qui évolue, le salaire etc...) mais pour certains on peut voir qu'ils ne sont pas là où beaucoup voudraient voir. Si tu prends par exemple Liv Morgan en début d'année elle avait les fans avec elle et rien. Samy Zayn sont personnage du malchanceux est divertissant mais quand on a vu ses matchs contre Kévin Owens on s'attend à plus durant les matchs après vu que pour les WM on lui met en face des personnalité cela n'aide pas.

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche