Newz WWE



Newz

Kevin Owens : ''J'adore les films Jackass, je les ai toujours aimés, je suis un fan de Johnny Knoxville depuis longtemps.''

 

En interview pour le site metro.co.uk, Kevin Owens a révélé qu’il aurait pu être jaloux de Sami Zayn pour avoir affronté Johnny Knoxville, car il est un très grand fan de Jackass.

Il nous dit :

 
 

“J'adore les films Jackass, je les ai toujours aimés, je suis un fan de Johnny Knoxville depuis longtemps. Le fait que Sami puisse faire ça avec lui est vraiment génial. Si je n'étais pas sur le ring avec Stone Cold ce week-end, je serais vraiment amer et jaloux ! C'est tout bon, je suis heureux pour lui."

 

Kevin Owens à quand même pu être sur le ring avec son idole de jeunesse, Stone Cold Steve Austin dans une jolie bagarre. Sami Zayn, lui, nous a offert un match avec Johnny Knoxville qui était complètement hilarant mais tellement bien amené pour nous divertir avec de multiples gags mêlant l’univers de Jackass et le catch.

 

Les temps forts de la nuit 2 de WrestleMania 38 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche