Newz WWE



Newz

Lita s'exprime sur les raisons qui l'ont poussée à quitter la WWE en 2006

 

Interviewée par Chris Van Vliet, Lita nous a révélé la raison pour laquelle elle avait décidé de quitter la WWE en 2006.

Il nous dit :

 
 

“Ouais, je me disais "Je crois que je ne veux pas être ici". C'était au moment où mon contrat, avait peut-être, je ne sais pas quand ils commencent à vous parler. Un an, six mois, huit mois, peu importe. Je me souviens juste que ce n'était pas aussi excitant quand ma musique retentissait. Je me disais juste : 'C'est ma musique. Je pense que ça veut dire qu'il est temps d'aller travailler". Même en étant sur la rampe, c'était un sentiment bizarre. Ce n'est pas comme ça qu'on est censé se sentir, ce n'est pas pour ça qu'on fait ça. Je n'ai jamais voulu juste faire acte de présence. Je me souviens qu'à ce moment-là, je leur ai demandé de me retirer des événements en direct pendant un certain temps parce que j'avais besoin de trouver une solution. Ils ont commencé à poser des questions sur les négociations de contrat, du genre "Qu'est-ce que tu veux financièrement", et je leur ai dit que ce n'était pas comme ça que je voulais y penser. Je veux juste me demander si je veux être ici. Je me souviens juste que ça ne me manquait pas, que je me sentais plus à l'aise et que j'avais cette perspective de "Mec, j'ai fait plus que ce que je pensais faire dans ma carrière. Il est peut-être temps d'en sortir". Je n'avais pas peur, je me disais : "Ça me va si je me plante, je suis d'accord avec ce que sera le prochain chapitre.”

 

Lita a récemment fait un retour sur les rings de la WWE avec de très bonnes performances notamment au Royal Rumble en janvier puis lors du show Elimination Chamber en Arabie Saoudite face à Becky Lynch. Elle a révélé vouloir rester en forme au cas où la WWE aurait besoin d’elle dans le futur pour un prochain match. Ce qui est sûr, c’est qu’il lui reste 1 ou 2 matches en elle.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche