Newz WWE



Newz

Raquel Gonzalez et LA Knight se rapprochent du Roster Principal

 

Après les discussions sur une arrivée imminente d’Imperium du côté de Smackdown, Fightful nous apprend que Raquel Gonzalez et LA Knight devraient aussi arriver du côté du roster principal.

Pour Raquel Gonzalez, cela semble une évidence au vu de ce qu’il s’est passé lors du dernier épisode de NXT, mais surtout, car une arrivée est pressentie depuis de nombreux mois déjà.

En ce qui concerne LA Knight et ça va décevoir énormément de fans, les plans discutés seraient de le faire débuter en tant que manager grâce à ses excellentes compétences au micro. Raquel Gonzalez et LA Knight ont déjà fait des Dark Matchs en janvier dernier, battant respectivement Toni Storm et Roderick Strong.

Fightful termine en disant que ce n'est à l'heure actuelle que des plans discutés et il n’a encore aucune confirmation sur leur concrétisation.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sans vouloir tout remettre là-dessus, pourquoi, pour parler d'un transfert de brand d'un homme et d'une femme, on affiche le mec en train de célébrer sur le ring et la fille en photo sexy?

hellmojo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche