Newz WWE



Newz

Seth Rollins s’est exprimé sur son match face à Cody Rhodes

 

Interviewé par Gorilla Position, Seth Rollins s’est exprimé sur son match face à Cody Rhodes et s’il a pu le regarder au vu de la réaction positive des fans.

Il nous dit :

“J'ai beaucoup d'émotions contradictoires à propos de samedi. C'était certainement un moment qui restera dans le temps et dans l'histoire de cette industrie, mais j'ai perdu, et perdre à WrestleMania n'est pas amusant. J'ai perdu des matchs très importants à WrestleMania, mais j'ai aussi gagné des matchs, et perdre, ça craint, quelle que soit la manière dont on le voit. Mais le moment est éternel, c'est comme ça que je dois m'en souvenir, le moment est éternel. Je dis toujours aux gens, lors de ces grands événements dans les stades, que le ring est comme l'œil du cyclone. C'est très calme, peut-être parce que c'est comme mon espace zen. Peu importe la raison, je me sens très calme et c'était très surréaliste de le voir descendre la rampe en sachant tout ce qu'il a traversé ces six ou sept dernières années et tout ce pourquoi il est revenu. C'était cool. C'était cool de voir la réaction et j'étais, à bien des égards, heureux pour lui". 

 
 

Il lui a été ensuite demandé s’il avait regardé son match au vu des nombreuses réactions positives des fans :

“Je suis mon propre plus grand critique. Je ne peux pas regarder en arrière parce que je suis trop dur avec moi-même. Rétrospectivement, c'est assez brutal. Pour moi, c'est une expérience et je m'en suis remis. Si c'était bien, je le sais sur le ring et je peux aller de l'avant. Quand j'étais plus jeune, je regardais mes matchs en arrière, j'apprenais beaucoup de choses et j'étais capable de comprendre les choses. À ce stade du jeu, c'est plus comme arracher des dents. Cela gâche ma semaine. Si quelque chose était bon, je ne peux pas le faire. Je ne peux pas revenir en arrière et me le gâcher. Je n'ai entendu que de bons commentaires pour une fois dans ma vie et je vais vivre avec ça."

 

Lors du dernier épisode de RAW, Seth Rollins est venu serrer la main de Cody Rhodes en guise de bienvenue après leur excellent match de WrestleMania. Il faudra surveiller les prochaines semaines de près pour voir ce que l’avenir réserve aux deux catcheurs.

 

Cody Rhodes et Seth Rollins se font face à RAW :

 

L’interview au complet : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est quand même un grand lutteur, et j'espère qu'à l'instar de Danielson, et comme je le souhaite à AJ Styles, il quitte un jour la wwe pour finir sa liste de dream-match.

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche