Newz WWE



Newz

Alexa Bliss n'était pas présente au Texas pour WrestleMania 38

 

Alexa Bliss a fait son retour en début 2022 pour faire un match à Elimination Chamber et ensuite disparaitre de nos écrans une nouvelle fois.

 
 

Aujourd'hui, le PWInsider nous apprend qu'Alexa Bliss n'était pas présente lors du weekend de WrestleMania 38 à Dallas. Elle n'a pas assisté au show dans les coulisses en plus de ne pas avoir de plans. Ce qui peut sembler surprenant puisque la WWE lui avait réservé une section lors du WrestleMania Axxess.

En effet, pour 15$ il était possible d'avoir accès à plusieurs décors pour prendre des photos et celui du Alexa Bliss Playground était disponible. Ce qui aurait pu indiquer un possible retour, mais ce n'était pas le cas.

À l'heure actuelle, la WWE n'a aucun plan pour Alexa Bliss malgré un retour qui avait pris une grande place avec de nombreuses vignettes pendant RAW. Ses fans devront attendre.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au vu son Insta, elle se marie cette semaine, donc on ne la verra pas de suite malheureusement. :/

BloodySeb
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J’ai même pas été invité au vin d’honneur… Bien deg!

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est vraiment bizarre la situation de Bliss

Dr.Harleen Quinzel
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La situation me fait un peu penser à celle de Bray Wyatt avant son départ. Après, la gimmick actuelle de Bliss est assez compliquée. Cela fonctionnait dans le thunderdome mais avec des spectateurs c'est plus compliqué. Revenir avec son état "normal" permettrait de la construire plus facilement et de lui offrir une place de challengeuse.

Nesz
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche