Newz WWE



Newz

Un producteur WWE démissionne après WrestleMania 38

 

Le producteur de la WWE Pat Buck (Pat Buckridge) a quitté son rôle de producteur à la WWE suite à WrestleMania 38 selon le PWInsider.

 
 

En effet, Pat Buck a démissionné le 4 avril 2022 en journée et il ne sera pas dans l'équipe des producteurs de RAW. Une nouvelle qui peut sembler surprenante sachant qu'il était un producteur chevronné de la WWE depuis 2019 et qu'il avait de gros matchs à sa charge.

D'ailleurs, c'est lui qui était le producteur pour le grand main event de WrestleMania 38 avec l'aide de Michael Hayes. Il semblerait justement qu'il ait pris le choix de quitter son boulot étant donné qu'il avait l'impression d'avoir tout accompli et qu'il voulait se concentrer sur sa famille. Ce qu'un rôle à la WWE ne permet pas de faire sachant qu'il était toujours sur la route.

Pat Buck devrait rester dans le domaine du catch sachant que c'est un ancien catcheur et qu'il est toujours l'un des propriétaires de la Create-A-Pro Wrestling Academy et de la WrestlePro aux États-Unis.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche