Newz WWE



Newz

Rick Boogs reste positif malgré sa blessure à WrestleMania 38

 

Lors de la première nuit de WrestleMania 38, Rick Boogs a été victime d'une blessure avec une déchirure du quadriceps à la rotule. Comme mentionné sur Catch-Newz, il passera sous le bistouri d'ici les prochains jours.

 
 

Ce soir, Rick Boogs a commenté la nouvelle sur Instagram en montrant qu'il reste positif malgré sa blessure :

''Du plus haut des hauts et du plus bas des bas. Avoir ma belle femme avec moi pour expérimenter mon premier WrestleMania. Avoir la chance incroyable d'ouvrir le show ! Être capable de montrer la force brute devant des millions de téléspectateurs ! Malheureusement le médecin m'a dit que mon quadriceps était trop fort pour le ligament et ça se pliait si fort que ça a déchiré complètement le ligament de l'os. Je suis toujours incroyablement reconnaissant pour l'expérience et tout l'amour et le soutien. L'histoire va prouver que je vais revenir plus gros, meilleur et fort. C'est un état d'esprit.''

Il est trop tôt pour avoir une date pour son retour étant donné que l'opération n'a pas eu lieu et que la convalescence n'a pas commencé, mais le temps pourrait être entre 6 et 12 mois selon les progrès. Nous aurons plus de détails bientôt et il faudra surveiller ce que l'avenir réserve à Shinsuke Nakamura maintenant qu'il n'a plus de partenaire.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche