Newz WWE



Newz

Cody Rhodes : "Je reviens en tant que Cody Rhodes dans quelque chose que j'ai construit. C'est la récompense ultime."

 

Interviewé par Variety avant son retour triomphal d’hier soir lors de WrestleMania dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici, Cody Rhodes s’est exprimé au sujet de son état d’esprit et des raisons de son retour.

 

Il nous dit :

 

“Tous ceux qui sont au courant m'ont demandé comment je me sentais, si j'étais vraiment excité. La réponse que je donne à tout le monde est que c'est un sentiment très fort. Lorsque je me suis lancé dans le catch, j'étais uniquement dans le système de la WWE, et j'avais ce rêve d'arriver au sommet.

Puis les rêves sont comme des rivières", comme le dit la chanson de Garth Brooks, et ça a changé de direction. Ensuite, nous avons pu faire ce que nous avons pu faire avec l'AEW et c'est quelque chose dont je suis très fier, mais pouvoir revisiter ce que j'avais prévu de faire au départ, alors que je ne pensais pas avoir cette chance, c'est tout simplement énorme.

Même maintenant, le fait d'y penser est éprouvant. Alors oui, tous les sentiments - heureux, excité, pression, responsabilité, tout ça. Mais je ne sais pas ce que je ressentirai tant que je ne serai pas sur le terrain. C'est un peu l'aboutissement de toute ma carrière, mais je ne veux pas me porter la poisse.

Je ne veux pas faire d'hyperbole, mais c'est le plus grand public du catch. Je reviens en tant que Cody Rhodes dans quelque chose que j'ai construit et que personne d'autre n'a construit. C'est la récompense ultime."

 

Hier soir, Cody Rhodes a sans doute passé l’une des plus belles soirées de sa carrière tant, son envie de revenir porter très haut l'héritage de sa famille est immense. Il a aussi fait passer une super soirée au plus de 60 000 personnes présentes ainsi qu'à ceux qui regardaient à travers le monde. Avec ce retour, il prouve que ces 6 années écoulées l’ont transformé en véritable leader, mais surtout en possible tête d’affiche de la WWE , pour ainsi devenir le premier Rhodes à devenir champion du monde de la fédération.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche