Newz WWE



Newz

NXT Stand and Deliver : Un dernier match pour Tommaso Ciampa ?

 

Tommaso Ciampa affrontait Tony D'Angelo pour NXT Stand and Deliver le 2 avril 2022, un match qui était décrit comme possiblement le dernier de Ciampa à NXT.

 
 

C'est D'Angelo qui a remporté le match à l'aide d'un Running Kick sur Ciampa pour le compte de trois. Suite au match, Ciampa est resté au centre sur ring sous une ovation de la foule qui lui a chanté ''merci''. Ciampa allait partir, mais Triple H qui fut son directeur pendant tout son parcours à NXT est arrivé sur la scène pour lui faire un câlin et échanger quelques larmes :

 

À l'heure actuelle il n'a pas été confirmé de manière officielle qu'il s'agissait du dernier match de Ciampa à NXT, mais les images semblent montrer qu'il s'agissait bien de la dernière fois qu'il était à NXT sous une base à temps.

Depuis les dernières semaines Ciampa lutte déjà du côté du roster principal avec Main Event, il faudra surveiller s'il débutera officiellement du côté de RAW maintenant qu'il n'est plus nécessaire à NXT.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Personnellement je serais très heureux mais je pense que pour la plupart des gens serait déçu et n'aiderait pas ciampa qui ce fera huer

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

cette séquance avec HHH comment ne pas avoir les larme au yeux la dernier fois c'était l'âme de NXT qui partait (garganno) maintenant c'est le coeur de NXT (ciampa) c'est 2 mec m'on donner parmit les plus beau moment de fan de catch de ces récente année leur rivalité a était le sommet absolu de NXT

Et la voir HHH qui est la tête de NXT venir dire au revoir a ciampa que c'était beau même si ça aurait était encore plus beau si Garganno les avait rejoint une dernière fois

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

T'as bien résumé!

Rien qu'en revoyant les images, ça me fout des frissons...

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et si c'était Ciampa l'adversaire secret de Rollins ?

Ajax
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche