Newz WWE



Newz

La folle rumeur autour de Cody Rhodes pour WrestleMania

 

Article écrit le 1er avril 2022, ceci a été écrit dans un but purement humoristique. 

 

Son nom est sur toutes les lèvres, Cody Rhodes sera l’une des attractions des prochaines semaines du côté de la WWE. Premier transfert de poids de l’écurie AEW, le fils prodigue est déjà très attendu dans les coulisses de la compagnie de Stamford. Une attente que Rhodes a soigneusement entretenue dans l’optique de faire monter les enchères et il semble qu’il ait réussi son coup.

 
 

En effet, d’après Simon Peshku d’ESPN Albanie, Cody Rhodes aurait négocié en plus d’un rôle de catcheur et de producteur la liberté totale autour de son personnage et de ses adversaires et ce pendant toute la durée de son contrat.

Sa première prise dans les filets devrait être un gros poisson afin de signer un étincelant retour lors du week-end de WrestleMania. Bien que Seth Rollins ait été approché, il semble que notre homme portera son dévolu sur le titre 24/7 actuellement détenu par Dana Brooke.

Voulant faire avancer la cause féminine, Cody Rhodes devrait signer le premier match intersexe de la compagnie. Ne voulant choquer personne, Vince McMahon a quand même demandé un booking friendly, voyant Dana Brooke se transformer en sirène, lui faisant perdre tous ses moyens, tandis qu’elle tomberait dans une piscine en plastique où nageraient des piranhas édentés.

Un scénario décrié en backstage mais qui ne serait qu’un prétexte pour offrir une tribune au prochain adversaire de l’American Nightmer qui interviendrait dès le coup de cloche final en la personne de Bobby Fish, nouvel arrivant surprise en provenance de l’AEW.

Bien entendu, rien n’est encore figé dans cette histoire. Comme le disent très bien les marins : « c’est à la fin de la pêche qu’on compte les poissons. »

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Joli poisson d'avril

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bobby Fish d’avril!!!

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le pire c'est que ces le genre d'idée que Vince aimerait. Félicitations vous êtes engagez comme scripteur à la WWE.

metalkev64
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche