Newz WWE



Newz

La WWE est une méritocratie selon Nick Khan

 

Invité du podcast The Town, Nick Khan nous a parlé de la manière dont sont traités les superstars de la WWE, mais il nous a aussi révélé que c’est la méritocratie qui règne au sein de l’entreprise.

Il nous dit :

 
 

“Tout d'abord, tout le monde est traité de manière humaine et tout le monde mérite d'être traité de cette manière. Il y a des analogies avec notre entreprise et d'autres entreprises. Shaq a-t-il été mieux traité que n'importe quel joueur de l'équipe autre que Kobe ? Bien sûr. C'est comme ça. Will Smith n'a pas été attrapé et escorté hors de la salle après avoir giflé Chris Rock. C'est en partie parce que les gens ne savaient pas quoi faire parce qu'ils n'avaient jamais vécu cela auparavant, mais c'est aussi parce que c'est Will Smith. C'est dur de demander à la sécurité de l'attraper et de le jeter hors du bâtiment. C'est la même chose pour nous. C'est une méritocratie. Si vous êtes en haut de la carte, vous avez peut-être un plus grand vestiaire que la personne en bas de la carte, mais tout le monde a la même opportunité de gagner sa place. Vous avez vu des gens qui ne sont pas des stars.

La voix intérieure fait écho à la voix extérieure. C'est la même chose avec nos personnages : Rock, John Cena, Stone Cold Steve Austin, Roman Reigns, ils sont aujourd'hui ce qu'ils sont dans la vraie vie, mais amplifiés. C'est ce qui fonctionne le mieux pour nous. Quand on fait un mauvais casting ou qu'on donne à quelqu'un un rôle qui n'est pas celui du personnage, ça ne marche jamais dans le milieu du cinéma, ou alors rarement."

 

En parlant de personnages forts, Brock Lesnar qui est champion de WWE RAW et Roman Reigns qui est lui champion Universel de SmackDown vont s’affronter dans un match d’unification des titres lors du show le plus “STUPENDOUS” de l’année à la WWE, WrestleMania 38. Un combat qui s’annonce explosif entre ces deux super-athlètes et qui sera le clou du spectacle de la nuit du dimanche.

 

L’histoire en Roman Reigns et Brock Lesnar depuis Summerslam 2021 : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça veut dire que ceux qui ont été virés ne bossaient pas assez ou pas bien? ?. C'est surtout les superstars dans les petits papiers du boss et qui rapportent un paquet de fric qui font partie de cette "méritocratie".

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche