Newz WWE



Newz

Quel est le plan pour Stone Cold après WrestleMania 38 ?

 

On sait que Stone Cold Steve Austin sera à WrestleMania 38 pour un Kevin Owens Show lors de la première nuit le samedi, mais on ne sait rien de plus.

 
 

Stone Cold est resté silencieux depuis qu'il a accepté le challenge dans une courte vidéo de son ranch au Texas. Alors impossible de connaitre ses intentions pour ce segment et la suite des choses.

Alors la grande question est de savoir si la WWE a d'autre chose de prévu après WrestleMania 38. Aujourd'hui, on apprend via Ringside News que la WWE n'aurait aucun plan après WrestleMania. À l’heure actuelle, le contrat de Stone Cold serait seulement pour le weekend de WrestleMania 38 selon leurs informations. Il faudra donc surveiller si la décision de Stone Cold ne change pas au courant du week-end et s'il retrouve l'envie de revenir sur le ring.

On apprenait ces derniers mois que Vince McMahon serait favorable pour revoir Steve Austin sur le ring de la WWE, mais du côté du Hall of Famer, il n'est toujours pas d'accord avec les risques dû à son âge et sa blessure au cou qui l'a forcé à prendre sa retraite. Un dossier qui reste à suivre.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche