Newz WWE



Newz

La WWE aurait décidé d'un lieu pour WWE TLC 2022

 

La WWE avait dévoilé son calendrier des PPV de 2022, mais certaines dates restaient à combler. Vous pouvez toujours retrouver le calendrier initialement annoncé ici.

Aujourd'hui, on apprend via le Wrestling Observer qu'une seconde date en septembre pourrait voir le jour et il s'agirait de WWE TLC (Table, Ladders and Chairs). En effet, la WWE aurait pour plan d'aller en Arabie saoudite en septembre pour le Premium Live Event de TLC pour une date et un lieu qui reste à déterminer.

Une décision qui ne changerait rien au plan actuel d'organiser un show spécial au Royaume-Uni pendant le premier weekend du mois de septembre 2022. Ce qui veut dire qu'on aurait deux évènements pendant le mois de septembre aux heures européennes. Il faudra maintenant attendre les confirmations officielles de la WWE pour en savoir plus, mais le mois de la rentrée promet d'être intéressant.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche