Newz WWE



Newz

Omos a motivé Bobby Lashley pour son retour

 

Blessé depuis le Royal Rumble 2022, Bobby Lashley était resté actif sur le ring afin de faire un dernier match et perdre son championnat de la WWE. Ce qui était en lien avec sa blessure puisque son histoire aurait pu être bien différente.

 
 

Bobby Lashley a finalement fait son retour à RAW le 28 mars pour confronter Omos et l'affronter à WrestleMania 38. Un retour qui était très rapide pour Lashley puisque la durée de son absence était estimée à moins quatre mois et il devait par défaut rater WrestleMania 38. Lashley était en interview après RAW pour RAW Talk et il a déclaré qu'Omos était sa motivation à revenir :

''C'était un bon sentiment de revenir. Être assis à la maison depuis les dernières semaines, assis et regarder Omos parler de la façon dont il détruit et domine tout le monde sur le roster, c'est ce qui a piqué ma curiosité. Donc bien sûr, moi qui voulais faire mon retour, j'étais à la recherche du plus gros FDP que je pouvais avoir et c'est Omos.''

Comme annoncé lors de RAW, Lashley affrontera Omos lors de la seconde nuit de WrestleMania 38, le dimanche. On peut s'imaginer que d'avoir une place sur le plus grand show de l'année est une énorme motivation pour travailler encore plus fort et revenir, ce que Lashley a réussi de faire. Il faudra maintenant surveiller s'il sera capable de vaincre le géant invaincu.

 

Son interview à RAW Talk :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vivement se magnifique match que j'attends depuis longtemps ?

Samuel
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et il va perdre contre cette pipe d'Omos.

spinaroony
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche