Newz WWE



Newz

Triple H répond aux fans après avoir annoncé sa retraite des rings

 

Vendredi dernier, Triple H a annoncé qu'il ne catchera plus jamais de sa vie suite à ses problèmes cardiaques. Depuis, une pluie de soutien envers la légende est tombée sur les réseaux sociaux, que ce soit de la part des fans ou de personnes dans le milieu comme par exemple des catcheurs et catcheuses d'hier ou aujourd'hui.

L'ancien champion de la WWE a publié un tweet pour répondre et remercier toutes les personnes qui lui ont envoyé tous ces messages depuis vendredi, en commençant par une citation de l'écrivain américain Louis L'Amour :

 

<< Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera. - Louis L'Amour

Je suis vraiment touché par les SMS, appels, messages et tous les mots gentils. Je remercie chacun d'entre vous. J'aimerais pouvoir répondre à chacun d'entre vous, mais j'écris si lentement que je ne partirai plus jamais de la maison. Sachez que ça compte beaucoup pour moi.

Restez en bonne santé, soyez reconnaissants pour tout ce que vous avez et profitez du moment présent... C'est ce que je fais ! >>

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche