Newz WWE



Newz

Dolph Ziggler n'avait pas planifié d'être champion à NXT

 

Invité de The Bump, Dolph Ziggler nous a révélé qu’il n’avait pas planifié qu’il allait devenir champion de NXT. 

Il nous dit :

“C'est assez sauvage. Vous savez, je ne veux pas faire des trucs dans le personnage mais c'est un moment cool. Je suis légèrement plus riche. Je plaisante. C'est génial. Je n'avais aucune idée que j'allais être champion de NXT. Je ne l'avais pas prévu. Tout ce que je voulais faire, c'était de voir les nouveaux talents, voir qui a ce qu'il faut pour passer au niveau supérieur à un moment donné, peut-être faire un rapport, dire, hey, Raw, hey, SmackDown, hey Vince McMahon, je vois quelque chose et ces gars, ces filles, ils pourraient faire quelque chose de grand dans le futur. Laissez-moi leur mettre la main dessus et deux semaines plus tard, je suis champion de NXT. Je dirais que c'est fou pour moi, mais je crois que j'ai 30 ou 40 titres."

 
 

Il nous parle ensuite des différences entre sa victoire du World Heavyweight Championship en 2013 et celle du titre NXT :

“La différence entre ces deux-là, ce moment en 2013, je ne l'oublierai jamais pour le reste de ma vie. Je n'oublierai pas non plus celui-là parce que je ne l'avais pas prévu. Tout ce que je voulais, c'était donner l'exemple et montrer à tout le monde ce que je peux faire quand je le veux, et j'ai pris tout le monde par surprise. Je me sentais un peu fatigué. Je ne manque jamais d'entraînement. Je ne suis jamais hors de forme. Je ne serai jamais fatigué, même si je faisais un Iron Man Match de deux heures pour la WWE, je serai toujours là pour me livrer à 100%. Je me sentais rassis, on me voyait 2 ou 3 minutes à Raw et on se disait : "Oh, Dolph est plutôt bon. Aww, il a été battu, ok. J'ai dit à Bobby Roode, "Nous sommes trop bons pour rester assis ici", parce que vous ne pouvez pas rester complaisant. La définition de la complaisance dans le monde n'a rien à voir avec la mienne. Je ne dors pas, je vais à la salle de sport, je reste éveillé, j'applaudis, je réfléchis, et là, nous devons faire quelque chose. Parce que je me demande toujours à moi même : "Qu'as-tu fait pour moi dernièrement ? Les gens peuvent vous taper dans le dos pour quelque chose qui s'est passé il y a huit ans, mais ils veulent savoir ce que vous faites en ce moment. "Pourquoi ne parle-t-on pas de vous ?", et vous devez les faire parler de vous. Vous ne pouvez pas vous contenter d'espérer le meilleur, puisque aucune autre personne ne s'occupe de vous."

 

Cette victoire du titre NXT par Dolph Ziggler a pris énormément de personnes a contre mais il faut avouer que l’ajout de superstars du main-roster au produit NXT 2.0 rend le produit beaucoup plus excitant. Cela permet surtout aux jeunes de se préparer et de passer à la pratique avec des vétérans avant de pourquoi pas faire le grand saut dans le roster principal avec encore plus d'expérience engrangée.

Dolph Ziggler va défendre son titre NXT face à Bron Breakker lors du PPV Stand & Deliver qui aura lieu le 2 avril prochain au sein de l’American Airlines Center.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ziggler c'est le catcheur qu'on n'a jamais trouvé moyen
Même en dessous de la carte la qualité de son talent reste la même il est toujours ce ga naturel dans ses exécutions et vendeur hors paire
Quand il a du temps à l'écran que ce soit le match ou la concurrence qui nous intéresse ou pas on sait qu'on va patienter avec une bonne performance de dolph ziggler

IMPACT
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche